Concours En ligne » Actu » Les trichomes : de quoi s’agit-il ?

Les trichomes sont des poils fins et blancs qui recouvrent votre herbe et lui donnent cet aspect collant et résineux. Sans eux, votre herbe aurait beaucoup plus tendance à se désagréger. Certaines souches ont plus de trichomes que d’autres, et vous pouvez utiliser cela à votre avantage. Comprendre quelles sont les caractéristiques les plus importantes à rechercher lors de l’achat de marijuana peut demander un peu de pratique, mais plus vous en saurez, plus votre herbe aura de goût.

Dans cet article, nous allons voir ce que sont les trichomes et quelles sont les caractéristiques les plus importantes lors de l’achat de marijuana. Continuez à lire pour découvrir ce que vous devez savoir.

Que sont les trichomes ?

Les trichomes sont les poils fins et blancs qui recouvrent votre herbe et lui donnent cet aspect collant et résineux : https://www.algaemax.eu/trichomes-plants-cannabis/. Sans eux, votre herbe aurait beaucoup plus de chances de s’effondrer. Certaines souches ont plus de trichomes que d’autres, et vous pouvez utiliser cela à votre avantage. Comprendre quelles sont les caractéristiques les plus importantes à rechercher lors de l’achat de marijuana peut demander un peu de pratique, mais plus vous en saurez, plus votre herbe aura de goût.

Pourquoi sont-elles importantes lors de l’achat de marijuana ?

Différents types de marijuana produisent différentes quantités de trichomes, c’est pourquoi il est important de savoir ce que vous recherchez. Une variété à trichomes élevés signifie que les bourgeons seront couverts de poils blancs et auront une odeur et une saveur plus fortes, tandis qu’une variété à trichomes faibles aura moins de poils et/ou des poils plus petits et produira une variété moins puissante. La meilleure façon de choisir une variété à trichomes élevés ou faibles. Il y a plusieurs façons de voir les choses. Si vous recherchez la marijuana la plus puissante possible, vous devez choisir une variété à trichomes élevés. Cependant, si vous recherchez une variété facile à cultiver, vous pouvez opter pour une variété à faible trichome. Tout dépend de vous et de vos préférences.

Pourquoi certaines variétés ont-elles plus de trichomes que d’autres ?

C’est facile ! Plus la variété de marijuana est puissante, plus elle aura de trichomes. Lorsque vous prenez différentes variétés de cannabis à tester, vous prenez essentiellement les traits et les caractéristiques de ces variétés et vous les mélangez pour en faire une seule. C’est pourquoi il est important de savoir quel type de variété vous recherchez.

Comment savoir si vous avez une variété à trichomes élevés ou faibles ?

Il y a quelques signes à observer. En général, les plantes d’une variété à trichomes élevés auront plus de feuilles et de tiges, tandis qu’une variété à trichomes faibles en aura moins. Les tiges et les feuilles d’une variété à trichomes élevés seront également plus rouges que celles d’une variété à trichomes faibles.

La meilleure façon de choisir une variété à trichomes élevés ou faibles.

Il y a plusieurs façons de voir les choses. Si vous recherchez la marijuana la plus puissante possible, vous devez choisir une variété à trichomes élevés. Cependant, si vous recherchez une variété facile à cultiver, vous pouvez opter pour une variété à faible trichome. Tout dépend de vous et de vos préférences.

La meilleure façon de choisir une variété à trichomes élevés ou faibles est de regarder les critiques. Si vous connaissez quelqu’un qui cultive ou a cultivé la variété qui vous intéresse, demandez-lui ce qu’il en pense. Sinon, vous pouvez aussi consulter différents forums et sites Web où les amateurs de cannabis partagent leurs expériences.

Conclusion

Plus vous en saurez, plus votre herbe aura de goût. Les trichomes sont les poils fins et blancs qui recouvrent votre herbe et lui donnent cet aspect collant et résineux. Sans eux, votre herbe aurait beaucoup plus de chances de s’effondrer. Certaines souches ont plus de trichomes que d’autres, et vous pouvez utiliser cela à votre avantage. Comprendre quelles sont les caractéristiques les plus importantes à rechercher lors de l’achat de marijuana peut demander un peu de pratique, mais plus vous en saurez, plus votre herbe aura de goût.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.