Concours En ligne » Actu » Gagnez une fendeuse de bûches : Participez à notre concours dès aujourd’hui !

Ce n’est un secret pour personne que fendre du bois de chauffage est l’une des parties les plus fastidieuses (et les plus transpirantes) de la possession d’un poêle à bois. Heureusement, la technologie moderne est venue à la rescousse avec les fendeurs de bûches. Ces pièces d’équipement pratiques peuvent réduire de 80 % le temps nécessaire pour ramasser le bois de chauffage ! Si vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure en matière de collecte de bois de chauffage, participez dès aujourd’hui à notre concours et courez la chance de gagner l’un des trois fendeurs de bûches qui vous appartiennent !

Pourquoi fendre votre propre bois de chauffage ?

L’une des utilisations les plus élémentaires mais efficaces d’un poêle à bois est de fournir à votre maison de la chaleur et de l’eau chaude. Le bois de chauffage est la principale source de combustible pour un poêle à bois, mais vous aurez également besoin de bois pour la cuisine et d’autres nécessités.

Couper et transporter du bois peut être épuisant, et c’est rarement une bonne utilisation de votre temps. C’est pourquoi de nombreuses personnes choisissent de fendre elles-mêmes leur bois de chauffage. Non seulement c’est plus efficace, mais c’est aussi beaucoup plus confortable. Il y a de fortes chances que vous trouviez le fendage du bois de chauffage plus agréable que la tonte de la pelouse ou le pelletage de la neige.

Quel fendeur de bûches me convient le mieux ?

Il existe de nombreux types de fendeurs de bûches, et il peut être difficile de savoir quel modèle vous convient le mieux. Voici quelques-uns des facteurs que vous devrez prendre en considération avant de prendre votre décision.

Taille – Le choix le plus évident est la taille du fendeur de bûches. C’est l’appareil que vous emmènerez sur le terrain boisé, vous devez donc vous assurer qu’il est suffisamment puissant pour traiter les plus gros morceaux de bois de chauffage.

Portabilité – Dans quelle mesure souhaitez-vous emporter le fendeur de bûches avec vous ? Êtes-vous prêt à sacrifier une partie de la capacité de votre bois de chauffage si vous devez le transporter davantage ? N’oubliez pas que plus le fendeur est grand, plus il pourra traiter de bois de chauffage.

Facilité d’utilisation – Que vous soyez un professionnel chevronné ou que vous ne fendiez du bois que depuis quelques mois, vous voudrez vous assurer que le fendeur de bûches est facile à utiliser. Vous pourriez être très enthousiaste à l’idée d’essayer un modèle particulier, mais s’il vous faut beaucoup d’efforts pour le préparer, vous pourriez finir par abandonner et revenir à la tondeuse.

Comment participer à notre concours :

C’est très simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est de nous envoyer une photo de vous et de votre fendeuse de bûches en action ! Nous voulons voir la fendeuse en action, et nous voulons aussi vous voir l’utiliser. Prenez une photo de vous et de votre fendeuse de bûches, puis postez-la sur notre page Facebook !

Et c’est tout ! Nous choisirons trois gagnants au hasard parmi toutes les participations, et ils gagneront chacun une fendeuse de bûches Woodsflow flambant neuve ! Le concours est ouvert à tous dans le monde entier, et il se termine à 23h59 (EST) le 31 janvier 2017. Alors, mettez-vous à fendre du bois et participez au concours dès aujourd’hui !

Détails du concours :

Le concours est ouvert à toute personne dans le monde entier et âgée de 18 ans ou plus.

Une participation par personne, avec un maximum de trois participations, quel que soit le nombre de comptes de médias sociaux dont vous disposez.

Le concours est ouvert jusqu’à 23 h 59 (HNE) le 31 janvier 2017.

Règlement officiel :

Le concours est organisé par Woodsflow Woodburning Stoves, une division de Permaburn. Woodsflow ne sera pas responsable de la livraison, des dommages ou du vol du prix de la fendeuse de bûches. En participant à ce concours, vous acceptez de libérer et d’exonérer Woodsflow et ses filiales, sociétés affiliées, agents et employés respectifs de toute responsabilité en cas de perte, de préjudice, de dommage ou de blessure à une personne ou à un bien découlant de ce concours ou en rapport avec celui-ci.

Comment avons-nous eu l’idée de ce concours ?

Nous sommes tous passés par là. Vous avez finalement pris le temps d’aller chercher ce bois de chauffage sur le terrain, mais vous vous rendez compte que vous devez faire le travail de fendage vous-même. Le processus prend énormément de temps et c’est généralement un travail chaud et transpirant. Après avoir passé quelques heures à transporter le bois et à le fendre à la main, vous obtenez enfin une pleine corde de bois prête à être brûlée. Alors que vous allumez le feu et vous préparez à profiter d’une chaleur passive, vous vous demandez si vous avez vraiment besoin de tout ce bois.

C’est ainsi que nous avons imaginé ce concours. Nous voulions trouver un moyen de faciliter le processus d’obtention de bois de chauffage et nous pensons avoir trouvé la solution parfaite sous la forme d’un fendeur de bûches. Si vous n’avez jamais utilisé de fendeur de bûches, sachez que ce sont des machines très simples qui fendent les bûches en martelant des lames d’acier contre la ou les bûches. Elles fonctionnent très bien et leur utilisation ne nécessite aucune expérience ou compétence particulière. Tout ce que vous avez à faire est d’apporter le bois à la machine et d’appuyer sur un bouton pour le diviser proprement et le rendre prêt à l’emploi.

Remerciements spéciaux

Nous tenons à remercier Woodsflow de nous avoir fourni les fendeuses de bûches utilisées dans ce concours. Nous apprécions également leur généreux parrainage de cet article.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Woodsflow ou sur sa gamme de poêles à bois, visitez le site. Ils fabriquent d’excellents produits, et leur fendeur de bûches est aussi efficace que facile à utiliser.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.